Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d'Elvire
Le Grenier d'Elvire
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 302
18 novembre 2011

Atelier bijoux pâte d'argent

Samedi, ça y est !!!! Je me lance, je vais à mon premier atelier de bijoux en pâte d'argent. Je me suis déjà documentée sur  le sujet. Le stage se passe à Pignan (près de Montpellier) chez Alexandra Vergereau formatrice niveaux 1 et 2 art Clay http://ptitatelierdalex.canalblog.

C'est Virginie Margerin créatrice des bijoux Odawo (Belgique) qui m'a donné l'envie de me lancer. Précédemment j'ai suivi des cours en bijouterie avec le technique de la cire perdue. Vous pouvez d'ailleurs voir dans l'album photo "Mes premiers secrets" une bague.

 

Publicité
Commentaires
Le Grenier d'Elvire
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité